quarta-feira, 8 de julho de 2015

L'été à Paris...

Vélo + Apéro, l'été à Paris il fait chaud, 38° dégrée !!!!! C'est top!!!!

Alors les parisiennes se mettent en jupe et celles que peuvent en mini short, on se croirait à Rio plutôt vers Bangu pour ceux que me comprennent.... il manque la Brise de la Mer...

Bon on va pas se plaindre , hein??? pour une fois qu'il fait SUPER beau!!!!!
Puis qu'on a pas la plage, Il faut se trouver la bonne terrasse, la bonne ambiance, alors je me jette dans les rues du Marais seule avec mon carnet et je tombe sur "La Perla Bar ", la meilleur Margarita Frozen de toute Paris ( j'exagère... peut être, mais elle est vraiment bonne), je remarque que tout le monde prend un cocktail rayonnant en couleurs, mais bizarre... je n'ai pas réussi à découvrir qu'est ce que c'était .... Ups...Il va falloir que je revienne pour le tester.

Pour arroser le dessin: Trois délicieuses Margarita Frozen, encre de chine et aquarelle.

Pour aller tester la Margarita, c'est au 26 Rue François Miron, 75004 Paris, pendant le Hapy Hour c'est moitié prix. Yupiiii!!!!!

Nenhum comentário:

Postar um comentário